Fire Emblem: New World's Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: New World's Awakening

Forum dédié à Fire Emblem: RPs, discussions, histoire inédite sur cette série sortie sur Nintendo. Le Fire Emblem ne s'éteindra jamais quoiqu'il advienne du monde!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyrano Eterna
big boss
big boss
Tyrano Eterna


Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : 59

Personnage
Classe, niveau et expérience: Classe: Rôdeur; Niveau:1; Exp: 00
Caractéristiques: PV: 21 Force: 6 Magie: 0 Technique: 7 Vitesse: 8 Chance: 6 Défense: 5 Résistance: 2
Objets: Hope sword (factice), Epée-fer, potion

Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Empty
MessageSujet: Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble   Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:20:07

Le personnage:

Nom, Prénom : Tyrano Eterna (son nom, Eterna, sera révélé plus tard dans les RP)


Âge : 17 ans
Sexe : Masculin

Sexualité : plutôt hétéro

Créature&classe : humain (Beorc), Rôdeur

Attributs particulier : Amnésique

Physique : Tyrano est un jeune homme de taille moyenne. Il mesure environ 1m71 et pèse 61 kilos. Ses yeux sont de couleur verte, son nez et sa bouche ne sont pas surdimensionnés. Il possède des cheveux bruns. Sur sa tête il porte un bandeau de couleur rouge avec des motifs dorés dessus, ce qui pourrait peut-être aider pour connaître sa véritables identité. Il porte une tunique noire avec au-dessus un vêtement bleu et jaune. Il a un pantalon blanc et des bottes bleues. Sur sa ceinture se trouve le fourreau de son épée. Il porte aussi des mitaines bleues. Comme armure il a des épaulières avec une petite armure sur son torse, le tout étant bleu. Il ne faut pas oublier non plus sa cape de couleur pourpre. On ne peut pas dire qu'il a une musculature imposante, mais il n'est pas frêle pour autant.

Mental : Tyrano est amnésique, et ceci influe un peu sur la description mentale du personnage. Au départ, il se méfie plutôt des personnes qu'il rencontre sur son chemin, mais quand il se lie d'amitié avec celles-ci, il est difficile de séparer l'admiration qu'il pourrait avoir pour elle. Il est du genre timide, mais est impulsif, ce qui pourrait être un peu contradictoire. Il peut faire preuve d'intelligence dans certaines situation inextricable, et fait preuve d'un sens aussi aigu qu'un stratège de la trempe de Soren (mais cela est assez rare cependant, et on ne peut lui demander trop de réfléchir), des mercenaires de Greil. A du mal à avouer ses sentiments pour une autre personne (il ne sait pas s'y prendre). Quand il se met à plaisanter avec quelqu'un, il est assez difficile de l'arrêter mais c'est quelqu'un de très chaleureux et de courageux (courage qui peut faire des fois preuve d'imprudence). Dès qu'une personne est sans défense, il fera tout pour la protéger.

Histoire : Tyrano est un jeune homme de 17 ans plutôt mystérieux. Un jour, on le retrouva sans connaissances dans des plaines avec un papier et une épée portant l'inscription "sword of hope". Sur le papier était noté ceci: Quand Tyrano (la personne inconsciente) se réveillera, donnez-lui ce mot. L'épée qu'il porte lui vient de son maître, dites-lui d'en prendre le plus grand soin. A son réveil recueillez-le, il ne m'est d'aucune utilité pour mon... , mais le papier était déchiré à cette phrase. A son réveil, il se trouvait dans une auberge à Pherae, et on lui demanda qui il étai, mais il ne put répondre à la question: en vérité, il était amnésique et ne se souvenait de rien à son réveil. Il errait donc seul dans la ville de Pherae.
Il s'installa dans une maison un peu à l'écart de la ville et il y s'entraînait à l'épée. Diverses rumeurs courraient à son sujet, comme quoi il venait d'une famille royale lointaine, d'un autre continent, ou qu'il était l'héritier du mal. Tyrano ne se souciait guère de ces rumeurs, et restait seul.
Il appris que des points de passage avec d'autres continent furent trouvés et que pas mal de héros s'y trouvaient. Même si il était méfiant par rapport à cela, il pensait tout de même que si il voyageait, il pourrait trouver sa véritable identité.
Un jour, il alla à Ositia pour admirer un petit tournoi dans la grande arène. Des soldats étrangers prirent d'assaut le lieu, et on avait besoin de volontaires pour les neutraliser, Tyrano se porta volontaire et fut confronté à un commandant ennemi. Il le mit hors d'état de nuire mais l'ennemi prit un poison, Tyrano essaya de l'arrêter, et c'est alors que l'ennemi lui parla: Tu es... Tyrano? Pourtant... tu étais... Je crois qu'il seront ravis de te savoir...argh... ; il succomba ensuite du poison, et on renvoya Tyrano chez-lui.
Le lendemain, il partit de chez-lui, avec les paroles de cet homme. Que voulait-il lui dire? Qui Tyrano est-il en réalité? S'appelle-t-il vraiment comme ça? Pleins de questions se bousculaient dans sa tête. Sa quête pour retrouver sa véritable identité commença...

Pvs: 21
Force[influe sur les dégats] 6
Magie [influe sur les dégats] 0
Technique [influe sur le touché et les critiques] 7
Vitesse [influe sur le nombre d'attaque et l'esquive] 8
Chance [influe sur un petit peu tout] 6
Défense [réduit les dégats subits par armes] 5
Résistance [réduit les dégats subit par magie] 2


Mouvement 5
Constitution 7
Aide 6


Equipement:
Hope sword (factice), Epée-Fer, Potion

Sur vous [Optionnel]
Prénom : F------- (il faut deviner XD, même si je ne donne pas mon prénom à n'importe qui Wink )

Âge : 17 ans

Passion : Jeu vidéos, mangas, lire et écrire, critiquer ceux qui le méritent

Pourquoi être venu sur ce forum en particulier ? Ceci est évident! FIRE EMBLEM POWER!!!

Comment avez vous connu ce forum ? Grâce à mon ancien forum

Y a t-il quelque chose à améliorer ? On y travaille si il y a quelque chose à améliorer

Code : Kay affirme ...

Je suis (j'étais) l'admin du forum Fire emblem's Legacy, qui a maintenant disparu, je suis donc LE admin de ce forum.

Après je n'ai rien à dire d'autre, sauf si vous me le demander.


Dernière édition par Tyrano Eterna le Jeu 11 Aoû - 15:09:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémio Kanekoro
Présent
Présent
Rémio Kanekoro


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 32
Localisation : 21

Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Empty
MessageSujet: Re: Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble   Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:26:50

Et bien rebienvenue xd, j'espère pouvoir rp avec ce personnage quand sa présentation sera terminé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano Eterna
big boss
big boss
Tyrano Eterna


Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : 59

Personnage
Classe, niveau et expérience: Classe: Rôdeur; Niveau:1; Exp: 00
Caractéristiques: PV: 21 Force: 6 Magie: 0 Technique: 7 Vitesse: 8 Chance: 6 Défense: 5 Résistance: 2
Objets: Hope sword (factice), Epée-fer, potion

Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Empty
MessageSujet: Re: Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble   Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:45:07

Merci (et pourquoi rebienvenue?), j'espère pouvoir finir la présentation dans la semaine, car je suis un peu occupé avec mon forum et des règles à ajouter ou modifier. mais ce n'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayn Sacrifar
Admin
Admin
Kayn Sacrifar


Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 104
Localisation : regarde d'ou vien la tempéte

Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Empty
MessageSujet: Re: Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble   Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:05:11

bienvenu de ma part également
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano Eterna
big boss
big boss
Tyrano Eterna


Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : 59

Personnage
Classe, niveau et expérience: Classe: Rôdeur; Niveau:1; Exp: 00
Caractéristiques: PV: 21 Force: 6 Magie: 0 Technique: 7 Vitesse: 8 Chance: 6 Défense: 5 Résistance: 2
Objets: Hope sword (factice), Epée-fer, potion

Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Empty
MessageSujet: Re: Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble   Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:46:55

Bon je pense que ma présentation est terminée ^^
Maintenant j'attends qu'on me dise si tout ceci est correct
P.S.: merci Kayn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay-Ten Ramandar
big boss
big boss
Kay-Ten Ramandar


Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : 63

Personnage
Classe, niveau et expérience:
Caractéristiques: Pvs: 40 Force 40 Technique 57 (+2) Vitesse 60 (+5) Chance 5 Défense 15 Résistance 10 Spécial: coup critique +15% Mouvement 8 Constitution 8 Aide 7
Objets: Shamshir, Via, bottes, écu sagita, tome secret

Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Empty
MessageSujet: Re: Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble   Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:30:08

validé

je déplacerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano Eterna
big boss
big boss
Tyrano Eterna


Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : 59

Personnage
Classe, niveau et expérience: Classe: Rôdeur; Niveau:1; Exp: 00
Caractéristiques: PV: 21 Force: 6 Magie: 0 Technique: 7 Vitesse: 8 Chance: 6 Défense: 5 Résistance: 2
Objets: Hope sword (factice), Epée-fer, potion

Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Empty
MessageSujet: Re: Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble   Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:49:57

Ok merci pour tout! Puisse le Fire Emblem toujours s'enflammer dans nos coeurs. Bon je le dis tout de suite je suis adepte de ce genre de choses (petits proverbes et blagues pourries)!
Revenir en haut Aller en bas
Kay-Ten Ramandar
big boss
big boss
Kay-Ten Ramandar


Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : 63

Personnage
Classe, niveau et expérience:
Caractéristiques: Pvs: 40 Force 40 Technique 57 (+2) Vitesse 60 (+5) Chance 5 Défense 15 Résistance 10 Spécial: coup critique +15% Mouvement 8 Constitution 8 Aide 7
Objets: Shamshir, Via, bottes, écu sagita, tome secret

Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Empty
MessageSujet: Re: Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble   Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:15:30

je suis allé faire un tour sur ton forum

tout comme le mien, il semble et peu de membres y viennent

Je coudrais donc te proposer quelque chose, rejoindre nos deux forum et travailler à fond sur un seul pour qu'il marche bien.

Serais-tu d'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano Eterna
big boss
big boss
Tyrano Eterna


Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : 59

Personnage
Classe, niveau et expérience: Classe: Rôdeur; Niveau:1; Exp: 00
Caractéristiques: PV: 21 Force: 6 Magie: 0 Technique: 7 Vitesse: 8 Chance: 6 Défense: 5 Résistance: 2
Objets: Hope sword (factice), Epée-fer, potion

Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Empty
MessageSujet: Re: Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble   Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:28:10

Je dois dire que c'est une offre alléchante, Milord. Si tu veux bien je vais y réfléchir, et si c'est oui dans le meilleur des cas, dis-moi tout de suite ce que tu voudrais garder ou modifier; moi c'est simple, c'est de garder tous les lieux que j'ai noté (et non pas situé que sur le continent Magvel, car il est dit en France que the sacred stones est le Fire Emblem le moins bien noté en France, et je suis un peu d'accord, certains points ont été baclés malheureusement), donc les actions se déroulent sur tous les continents de Fire Emblem depuis le 7 (blazing sword, premier FE sorti en France ^^ ), et sous cet ordre: D'elibe à Tellius, le passage est à l'Est d'Elibe (il faut passer par les plaines de Sacae) vers l'ouest de Tellius (port de toha à Crimea), et d'Elibe à Magvel, par le Sud (près de Biran) de Elibe vers l'Est de Magvel (Frelia). Ensuite en reliant nos deux systèmes (dont certains j'ai du mal sur mon forum, qui fonctionne surement sur le tien) d'évolution (je voudrais garder les classes que j'ai faite par rapport à la montée de niveau et du tableau de caractéristiques, que j'ai eu un mal de chien à finir, enfin pas tout à fait, il suffit de voir je n'ai eu le temps de faire que les classes dites "spéciales"), sa pourrait marcher, mais il faut voir en détail. Après j'ai peut-être d'autres choses mais je n'y ai pas encore pensé . Donc je vais y réfléchir pour l'association de nos 2 forums je te dirai oui ou non le plus vite possible je l'espère.
Suffit aussi de demander aux membres si cela leur dit. On demande donc à Rémio qui est souvent là: cela te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Rémio Kanekoro
Présent
Présent
Rémio Kanekoro


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 32
Localisation : 21

Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Empty
MessageSujet: Re: Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble   Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:24:38

Eh bien pourquoi pas, je vais y réfléchir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kay-Ten Ramandar
big boss
big boss
Kay-Ten Ramandar


Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : 63

Personnage
Classe, niveau et expérience:
Caractéristiques: Pvs: 40 Force 40 Technique 57 (+2) Vitesse 60 (+5) Chance 5 Défense 15 Résistance 10 Spécial: coup critique +15% Mouvement 8 Constitution 8 Aide 7
Objets: Shamshir, Via, bottes, écu sagita, tome secret

Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Empty
MessageSujet: Re: Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble   Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:27:42

Je te le dis de suite, je ne connais que The sacred stones ... Par contre, Mia et Kayn connaisse tout les Fire emblem, alors je pense que c'est faisable ...

Kayn reviens vers la fin du mois, et Mia, je ne sais pas trop, mais elle reviendra ...

donc ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano Eterna
big boss
big boss
Tyrano Eterna


Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : 59

Personnage
Classe, niveau et expérience: Classe: Rôdeur; Niveau:1; Exp: 00
Caractéristiques: PV: 21 Force: 6 Magie: 0 Technique: 7 Vitesse: 8 Chance: 6 Défense: 5 Résistance: 2
Objets: Hope sword (factice), Epée-fer, potion

Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Empty
MessageSujet: Re: Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble   Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:39:22

ok. Bon j'ai réfléchi, je suis d'attaque!
Quelques choses que je veux ajouter: Je ne veux pas que l'on supprime quelqu'un sans que l'on se concerte, enfin ici c'est plutot pour que l'on ne supprime pas ma soeur en particulier (Ciel, sur mon forum), car elle est sur pleins d'autres forums, elle en fait et pour le moment vu que pour son histoire elle ne connait pas l'histoire d'un des persos de Fire Emblem: Radiant Dawn (Soren) je l'aide de ce coté là. Les deux autres viennent de temps en temps mais l'un ne trouve pas le temps (ou qu'il na pas envie je ne sais pas) de modifier, l'autre n'est pas présent pour le moment. Donc pour le moment banir des membres pas le moment (j'ai déjà pris des mesures sur mon forum par rapport à ces modofications, car on a jamais vu un perso de FE niv 69! l'un des membres avait fait cette bétise).
Ensuite bon les lieux on les garde tous. Vu que tu connais que Sacred Stones, tu pourras t'occuper du continent Magvel, et moi pour le moment des deux autres qu'en dis-tu?
Donc voilà comme ça des deux cotés on est gagnant.
Il y a certaines choses que j'aime bien sur ton forum, comme les systèmes de combat, c'est bien pensé, mais il se peut que l'on revoit un peu en détail (pour le moment sa va mais dans les Fire Emblem gamecube et Wii la force et la magie sont présents en meme temps pour un perso, si tu veux un exemple va sur mon forum et regarde ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Kay-Ten Ramandar
big boss
big boss
Kay-Ten Ramandar


Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : 63

Personnage
Classe, niveau et expérience:
Caractéristiques: Pvs: 40 Force 40 Technique 57 (+2) Vitesse 60 (+5) Chance 5 Défense 15 Résistance 10 Spécial: coup critique +15% Mouvement 8 Constitution 8 Aide 7
Objets: Shamshir, Via, bottes, écu sagita, tome secret

Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Empty
MessageSujet: Re: Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble   Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:01:09

je me doute, il y a plein de chose à revoir ^^

pour tes camarades, envois leur un mp avec l'adresse de ce forum en leur demandant de nous rejoindre ...

ensuite, ne supprime pas ton forum, pas tant que celui-ci ne tourne pas bien ^^

je vais te mettre les droits admin, tu vas te sentir un peu seul à travailler, mais, au moins, quelqu'un fait quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano Eterna
big boss
big boss
Tyrano Eterna


Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : 59

Personnage
Classe, niveau et expérience: Classe: Rôdeur; Niveau:1; Exp: 00
Caractéristiques: PV: 21 Force: 6 Magie: 0 Technique: 7 Vitesse: 8 Chance: 6 Défense: 5 Résistance: 2
Objets: Hope sword (factice), Epée-fer, potion

Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Empty
MessageSujet: Re: Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble   Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:59:24

D'accord d'accord ^^ Si j'ai bien compris, je rajoute des trucs sur ton forum, c'est cela? Quand je dis cela, c'est par rapport aux continents, les tableaux de caractéristiques, etc. Dis moi ce que je dois transférer de mon forum sur celui-ci. Il faudra aussi marquer pour les RP que les actions se déroulent sur les continents des Fire Emblem du 7 au 11 (donc les continents sur mon forum) et d'autres trucs. Ensuite si tu veux bien, je rajouterai pour les thème de discussions, sauf si ce forum est fait exprès pour les RP. Dans ce cas-ci, mon forum sera basé sur les discussions, et le tien sur les RP il faudra que tu me le dises. Parce qu'il y a certain trucs exclusif sur mon forum (le Ranulf'show par exemple, un de mes délires qui marcherait). Donc dis moi ce qu'il faut que je fasse comme sa je serais mieux renseigné, je ne sais pas trop par où commencer...
Si il y a autres chose fais-le moi savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kay-Ten Ramandar
big boss
big boss
Kay-Ten Ramandar


Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : 63

Personnage
Classe, niveau et expérience:
Caractéristiques: Pvs: 40 Force 40 Technique 57 (+2) Vitesse 60 (+5) Chance 5 Défense 15 Résistance 10 Spécial: coup critique +15% Mouvement 8 Constitution 8 Aide 7
Objets: Shamshir, Via, bottes, écu sagita, tome secret

Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Empty
MessageSujet: Re: Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble   Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:27:49

pour le moment, créer dans la partie "RP" les différents continents: Magvel et autre ...

Ensuite, tu fais comme sur ton forum ...

Pour les caractéristiques et autre, j'espère te trouver disponible sur skype au même moment que moi pour pouvoir en discuter ...


Si tu as d'autres idées à proposer, tu peux le faire, mais si cela ne convient pas au final, tu devras supprimer ou revenir en arrière... Juste, interdiction de toucher à tout ce qui attrait aux personnages pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kayn Sacrifar
Admin
Admin
Kayn Sacrifar


Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 104
Localisation : regarde d'ou vien la tempéte

Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Empty
MessageSujet: Re: Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble   Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:00:13

jpeu vous faire une crépe si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano Eterna
big boss
big boss
Tyrano Eterna


Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : 59

Personnage
Classe, niveau et expérience: Classe: Rôdeur; Niveau:1; Exp: 00
Caractéristiques: PV: 21 Force: 6 Magie: 0 Technique: 7 Vitesse: 8 Chance: 6 Défense: 5 Résistance: 2
Objets: Hope sword (factice), Epée-fer, potion

Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Empty
MessageSujet: Re: Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble   Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:09:09

D'accord je vais mettre les continents. Au fait je ne sais pas ce que c'est skype :/
Comme idée je voudrais avant tout que l'on garde le Ranulf'show cela donnera un coté humour et vraiment je m'éclate avec
Revenir en haut Aller en bas
Kay-Ten Ramandar
big boss
big boss
Kay-Ten Ramandar


Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : 63

Personnage
Classe, niveau et expérience:
Caractéristiques: Pvs: 40 Force 40 Technique 57 (+2) Vitesse 60 (+5) Chance 5 Défense 15 Résistance 10 Spécial: coup critique +15% Mouvement 8 Constitution 8 Aide 7
Objets: Shamshir, Via, bottes, écu sagita, tome secret

Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Empty
MessageSujet: Re: Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble   Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:05:45

c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano Eterna
big boss
big boss
Tyrano Eterna


Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : 59

Personnage
Classe, niveau et expérience: Classe: Rôdeur; Niveau:1; Exp: 00
Caractéristiques: PV: 21 Force: 6 Magie: 0 Technique: 7 Vitesse: 8 Chance: 6 Défense: 5 Résistance: 2
Objets: Hope sword (factice), Epée-fer, potion

Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Empty
MessageSujet: Re: Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble   Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:25:10

Le "Ranulf'Show" est un délire sur Fire Emblem, cette émission fantastique réunit tous les personnages de Fire Emblem, soit en accentuant leur caractère, soit en les exagérant, soit en les modifiant complètement, de sorte à donner une émission loufoque! Au programme des sondages, reportages exclusifs, et autres émissions. Le présentateur est, comme le nom l'indique, Ranulf (FE Radiant Dawn et Path of Radiance). Ainsi, l'humour sera toujours au quotidien. Je vais le mettre dans la galerie d'art et si vraiment sa n'a pas de succès, bah on le supprimera
J'ai fini de mettre les continents et les lieux principaux des continents, et j'ai ajouté pour les discussions et j'ai rempli "Floodland"
J'ai aussi rajouté la rubrique Absence
Si cela n'est pas encore mit, c'est que je n'ai pas fini se sera fait dès que je serai la (le plus rapidement possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Empty
MessageSujet: Re: Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble   Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:44:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano Eterna
big boss
big boss
Tyrano Eterna


Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : 59

Personnage
Classe, niveau et expérience: Classe: Rôdeur; Niveau:1; Exp: 00
Caractéristiques: PV: 21 Force: 6 Magie: 0 Technique: 7 Vitesse: 8 Chance: 6 Défense: 5 Résistance: 2
Objets: Hope sword (factice), Epée-fer, potion

Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Empty
MessageSujet: Re: Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble   Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:56:24

Merci. Bon j'ai fini de mettre les discussions, les continents et les trucs supplémentaires de Floodland.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Empty
MessageSujet: Re: Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble   Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Tyrano Eterna
» Passe ton exam, et passe la vie!
» Tyrano's come back!!
» ~~Fire Emblem: The Eternal Shadow~~ by Tyrano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: New World's Awakening :: Présentation :: Personnages validés-
Sauter vers: