Fire Emblem: New World's Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: New World's Awakening

Forum dédié à Fire Emblem: RPs, discussions, histoire inédite sur cette série sortie sur Nintendo. Le Fire Emblem ne s'éteindra jamais quoiqu'il advienne du monde!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Tyrano Eterna

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrano Eterna
big boss
big boss
Tyrano Eterna


Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : 59

Personnage
Classe, niveau et expérience: Classe: Rôdeur; Niveau:1; Exp: 00
Caractéristiques: PV: 21 Force: 6 Magie: 0 Technique: 7 Vitesse: 8 Chance: 6 Défense: 5 Résistance: 2
Objets: Hope sword (factice), Epée-fer, potion

Absence de Tyrano Eterna Empty
MessageSujet: Absence de Tyrano Eterna   Absence de Tyrano Eterna Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:38:40

Je vous préviens, membres de la guilde de ce forum Fire Emblem, que je serai absent pendant ces dates-ci:
du 21/02/2011 au 03-04/03/2011 veuillez donc en prendre note (le forum sera toujours ouvert mais je ne permettrai aucun faux-pas durant mon absence) merci de votre compréhension.

PS: peut-être l'aurez-vous remarqué, j'ai modifié le titre du forum (mais pas l'adresse du site). Je vais également rédiger une histoire pour ce forum (vous me direz il est assez tard pour y penser, mais mieux vaut tard que jamais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano Eterna
big boss
big boss
Tyrano Eterna


Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : 59

Personnage
Classe, niveau et expérience: Classe: Rôdeur; Niveau:1; Exp: 00
Caractéristiques: PV: 21 Force: 6 Magie: 0 Technique: 7 Vitesse: 8 Chance: 6 Défense: 5 Résistance: 2
Objets: Hope sword (factice), Epée-fer, potion

Absence de Tyrano Eterna Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tyrano Eterna   Absence de Tyrano Eterna Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:40:20

Je serai absent du 17 au 23 merci de votre compréhension (j'essaierai de venir par mes poyens, mais je ne promets rien)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano Eterna
big boss
big boss
Tyrano Eterna


Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : 59

Personnage
Classe, niveau et expérience: Classe: Rôdeur; Niveau:1; Exp: 00
Caractéristiques: PV: 21 Force: 6 Magie: 0 Technique: 7 Vitesse: 8 Chance: 6 Défense: 5 Résistance: 2
Objets: Hope sword (factice), Epée-fer, potion

Absence de Tyrano Eterna Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tyrano Eterna   Absence de Tyrano Eterna Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:01:03

Désolé, membres du forum, je serai absent du 8 au 22 juillet, pour cause je suis animateur, je n'aurai donc aucun accès au forum (car pas d'ordi). Cependant, j'essaierai de venir si cela est possible.
Pendant mon absence, je laisse le forum ouvert, mais veillez à ne pas faire de bétises en mon absence Wink
Merci de votre compréhension et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano Eterna
big boss
big boss
Tyrano Eterna


Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : 59

Personnage
Classe, niveau et expérience: Classe: Rôdeur; Niveau:1; Exp: 00
Caractéristiques: PV: 21 Force: 6 Magie: 0 Technique: 7 Vitesse: 8 Chance: 6 Défense: 5 Résistance: 2
Objets: Hope sword (factice), Epée-fer, potion

Absence de Tyrano Eterna Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tyrano Eterna   Absence de Tyrano Eterna Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:32:49

Une nouvelle absence pour moi (diantre! à croire qu'il n'y a que moi pour remplir cette fameuse partie absence...)

- 13 au 26 août cause: travail

Voila je n'ai rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Tyrano Eterna Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tyrano Eterna   Absence de Tyrano Eterna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Tyrano Eterna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyrano Eterna: l'amnésique au passé trouble
» Tyrano's come back!!
» ~~Fire Emblem: The Eternal Shadow~~ by Tyrano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: New World's Awakening :: Floodland :: Absence-
Sauter vers: