Fire Emblem: New World's Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: New World's Awakening

Forum dédié à Fire Emblem: RPs, discussions, histoire inédite sur cette série sortie sur Nintendo. Le Fire Emblem ne s'éteindra jamais quoiqu'il advienne du monde!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré de tous les Fire Emblem?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyrano Eterna
big boss
big boss
Tyrano Eterna


Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : 59

Personnage
Classe, niveau et expérience: Classe: Rôdeur; Niveau:1; Exp: 00
Caractéristiques: PV: 21 Force: 6 Magie: 0 Technique: 7 Vitesse: 8 Chance: 6 Défense: 5 Résistance: 2
Objets: Hope sword (factice), Epée-fer, potion

Votre personnage préféré de tous les Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré de tous les Fire Emblem?   Votre personnage préféré de tous les Fire Emblem? Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:24:57

Quel est donc votre personnage préféré, de tous les Fire Emblem? Dites qui est-ce et pourquoi tout simplement (il faut au moins donner une raison). Bien sûr vous pouvez mettre un petit top de vos persos préféré (5 est préférable à 10), mais il faudra tout de même indiquer les raisons
Revenir en haut Aller en bas
Kay-Ten Ramandar
big boss
big boss
Kay-Ten Ramandar


Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : 63

Personnage
Classe, niveau et expérience:
Caractéristiques: Pvs: 40 Force 40 Technique 57 (+2) Vitesse 60 (+5) Chance 5 Défense 15 Résistance 10 Spécial: coup critique +15% Mouvement 8 Constitution 8 Aide 7
Objets: Shamshir, Via, bottes, écu sagita, tome secret

Votre personnage préféré de tous les Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de tous les Fire Emblem?   Votre personnage préféré de tous les Fire Emblem? Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:59:05

Joshua, sans hésitation. Tout simplement, il crois en la chance ... qu'il n'a pas ... Aussi, son histoire est vraiment belle. J'adore vraiment ça, alors je suis obliger d'adhérer.

Lute ... euh ... Le fait quel trouve des zombis mignons, ça vous suffit? Non, bah à moi si ...

Gerik, il est trop énorme. Il drague Thétys et Marisa en plein milieu du champ de bataille comme si c'était normal.

Franz pour qa capacité à être ... innocent, tout comme Amélia avec qui il sort à la fin du jeu, c'est trop mignon.

Vanessa, je la trouve belle et ces idées sont assez classe. En plus, elle fini avec Forde Very Happy c'est marrant ...

donc, le classement:

1- Joshua
2- Lute
3- Gerik
4- Franz
5- Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano Eterna
big boss
big boss
Tyrano Eterna


Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : 59

Personnage
Classe, niveau et expérience: Classe: Rôdeur; Niveau:1; Exp: 00
Caractéristiques: PV: 21 Force: 6 Magie: 0 Technique: 7 Vitesse: 8 Chance: 6 Défense: 5 Résistance: 2
Objets: Hope sword (factice), Epée-fer, potion

Votre personnage préféré de tous les Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de tous les Fire Emblem?   Votre personnage préféré de tous les Fire Emblem? Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:05:53

1-Roy (perso préféré tous fire emblem confondu, car ct mon perso préféré dans SSBM, et il est classe j'aurai aimé le jouer sur Fire Emblem)
2-Ninian (trop jolie, belle et mignonne, timide, jcrois que j'ai eu le coup de foudre pour elle. Aussi car c'est une magnifique danseuse et au destin comment dire mouvementé)
3-Ike (Jeune et impétueux dans Path of Radiance, il muri pendant le jeu. Et c'est le premier héros de Fire Emblem à ne pas être un noble. Aussi le fait qu'il est mon perso préféré dans SSBB entre autres)
4-Tana (Sors avec Ephraim à la fin, très jolie et compétente sur un faucon)
5-Eliwood (présent dans le premier Fire Emblem venu en france, j'aime son style de combat, tout comme celui de Ike. Et aussi car il se marie avec Ninian à la fin du jeu je l'envie)
Revenir en haut Aller en bas
Max Nobody
Nouveau
Nouveau
Max Nobody


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2011

Personnage
Classe, niveau et expérience:
Caractéristiques:
Objets:

Votre personnage préféré de tous les Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de tous les Fire Emblem?   Votre personnage préféré de tous les Fire Emblem? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:43:23

1- Joshua, Epéiste qui a, genre, juste trop la classe.
2- Cormag, malgré sa mysoginie évidente, un peu de force ne fait pas de mal.
3- Lute, trop mimi, ignorante, et puis Lute en sage, quoi *-*
4- Seth, un sens de la loyauté qui n'est pas donné à tout le monde
5- Lyn, juste mignonne, et puis ses coups critiques =w=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré de tous les Fire Emblem? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de tous les Fire Emblem?   Votre personnage préféré de tous les Fire Emblem? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré de tous les Fire Emblem?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Fire Emblem préféré?
» OST de Fire Emblem Radiant Dawn
» OST de Fire Emblem Path of Radiance
» explication fire emblem game cube et wii
» ~~Fire Emblem: The Eternal Shadow~~ by Tyrano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: New World's Awakening :: Discussions sur Fire Emblem :: Fire Emblem All-Star-
Sauter vers: