Fire Emblem: New World's Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: New World's Awakening

Forum dédié à Fire Emblem: RPs, discussions, histoire inédite sur cette série sortie sur Nintendo. Le Fire Emblem ne s'éteindra jamais quoiqu'il advienne du monde!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bande annonce ou Bande à noces?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrano Eterna
big boss
big boss
Tyrano Eterna


Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : 59

Personnage
Classe, niveau et expérience: Classe: Rôdeur; Niveau:1; Exp: 00
Caractéristiques: PV: 21 Force: 6 Magie: 0 Technique: 7 Vitesse: 8 Chance: 6 Défense: 5 Résistance: 2
Objets: Hope sword (factice), Epée-fer, potion

Bande annonce ou Bande à noces? Empty
MessageSujet: Bande annonce ou Bande à noces?   Bande annonce ou Bande à noces? Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:41:30

Voix off.- C'est aujourd'hui... que tout commence... Tous les téléspectateurs vont le regarder... ils vont l'admirer dans tous ses états... et...
Ranulf (arrivant de nul part) .- Yeah! Ranulf est dans la place! Admirez ce chef-d'oeuvre! Admirez cette prestance, ce beau visage! La perfection dans toute sa splendeur! C'est...
Soren (arrivant derrière Ranulf, un livre à la main) .- Vraiment pathétique...mais venant de toi ce n'est pas étonnant.
Janaff (arrivant avec Soren, souriant bêtement) .- Coucou Ranulf! Soren te cherchait, alors je te l'ai amené. J'espère que ça te fais plaisir! (il regarde Ranulf fixement) Bah, pourquoi tu fais cette tête là? Tu transpires à pleines gouttes... et tu deviens tout rouge... et tu as les yeux qui pleurent... tu vas bien?
Ranulf.- Dis, Soren... ton livre c'est un tome de feu?
Soren.- Non, voyons, ce n'est qu'un livre...
Ranulf.- Ouf! Quel soulagement!
Soren.- Mon tome de feu je l'ai toujours dans ma soutane (Sourire diabolique envers Ranulf)
Ranulf.- Ah... bon?
Soren.- Oui. Tu veux voir?
Janaff.- Moi je veux bien! Fais-nous une démonstration, Soren!
Soren (regardant en souriant Ranulf).- Je veux bien. Ranulf, viens ici!
Ranulf.- Nnnnnoooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!
Voix-off.- C'est ainsi que tout commença...
Janaff.- Et c'est pas près d'être fini!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bande annonce ou Bande à noces?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: New World's Awakening :: Floodland :: Ranulf'Show-
Sauter vers: