Fire Emblem: New World's Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: New World's Awakening

Forum dédié à Fire Emblem: RPs, discussions, histoire inédite sur cette série sortie sur Nintendo. Le Fire Emblem ne s'éteindra jamais quoiqu'il advienne du monde!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kayn Sacrifar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayn Sacrifar
Admin
Admin
Kayn Sacrifar


Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 104
Localisation : regarde d'ou vien la tempéte

Kayn Sacrifar Empty
MessageSujet: Kayn Sacrifar   Kayn Sacrifar Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:06:50

Nom, Prénom : Sacrifar Kayn

Surnom:

Âge : 16 ans

Sexe :M

Sexualité : aucune

Créature&classe : Humain

Attributs particulier: Nomade

Physique : Kayn est un jeune homme de 16 ans. Il mesure 1m 62 et pèse 62kg. a des cheveux de couleur noir avec des méche blanche . il a un visage toujour souriant , un sourir naturel qui rend sont expression et sont regard insondable. des yeux de couleur nacre . Il porte des vetement ample qui offre un bonne liberté de mouvement.un bandeau qui lui permet malgré c'est cheveux d'avoir les yeux bien dégagé , un bandage au bras qu'il cache une grande cicatrise .un tome de magie dans la doublure de ces vetement ainsi que 3 tome a sa hanche gauche le tout recouvert d'une immense cape qui traine par terre et qui quand il marche ne laisse que sont visage a découvert il est toujour un livre a la main presque parfois ne regardant pas devant lui

Mental : Kayn est un nomade, un solitaire , se qui ne veut pas forcément dire que la compagnie d'un groupe ne lui plaie pas de temps en temps il est très cultivé et a une grande soif d'apprendre il est vraiment très gentil mais ne se laisse pas marché sur les pied pour autant il est méme près a en venir au main il est près a protégé nimporte qui au perile de sa vie si cette personne est proche de lui ou si elle est simplement dans une position délicate . d'ailleur il suporte mal les injustice et ce met toujour du coté du moin nombreux . il ne suporte pas le contact physique (voila pourquoi il a des gant et des vetement qui le protége de ceci il cache toujour se qu'il pense ou éprouve dériere un sourir neutre il aime beaucoup la compagnie des femme qui paradoxalement le mette généralement mal a l'aise . la timidité ,la dévotion et l'amour du risque en fond en quelque sorte un aventurier


Histoire : Minimum 15 lignes pleines.


En plus de cela, voudrez créer une fiche de personnage. Pour cela, vous devez remplir ce qui suit :

vous disposez de 15 pvs de base.

25 pts à répartir dans les caractéristiques (Exemple: 15 force et 10 technique):

Pvs: 15
Force/magie [influe sur les dégats]17
Technique [influe sur le touché et les critiques]8
Vitesse [influe sur le nombre d'attaque et l'esquive]
Chance [influe sur un petit peu tout]
Défense [réduit les dégats subits par armes]
Résistance [réduit les dégats subit par magie]


Mouvement [vitesse de déplacement] [Décrite dans la classe ou la race du personnage]
Constitution [Le gabarit du personnage] [Décrite dans la classe ou la race du personnage]
Aide [Constitution -1]


Et enfin, choisissez une ou deux armes de départ de Rang E.



Sur vous [Optionnel]
que se soit sur les forum rp ou sur internet je n'aime pas trop diffusé des information sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Rémio Kanekoro
Présent
Présent
Rémio Kanekoro


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 32
Localisation : 21

Kayn Sacrifar Empty
MessageSujet: Re: Kayn Sacrifar   Kayn Sacrifar Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:57:16

bienvenue à toi^^, ça me fait penser qu'il faut que je termine la mienne de présentation xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kayn Sacrifar Empty
MessageSujet: Re: Kayn Sacrifar   Kayn Sacrifar Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:17:42

ou bien tout simplement que tu la commence!!!

bref bienvenue à toi ! Et euh juste bienvenue!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kayn Sacrifar
Admin
Admin
Kayn Sacrifar


Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 104
Localisation : regarde d'ou vien la tempéte

Kayn Sacrifar Empty
MessageSujet: Re: Kayn Sacrifar   Kayn Sacrifar Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:44:23

thank you je fais se que je peu avec se que j'ai c'est pas encors tout complet mais c'est en bonne voie a se que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Kay-Ten Ramandar
big boss
big boss
Kay-Ten Ramandar


Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : 63

Personnage
Classe, niveau et expérience:
Caractéristiques: Pvs: 40 Force 40 Technique 57 (+2) Vitesse 60 (+5) Chance 5 Défense 15 Résistance 10 Spécial: coup critique +15% Mouvement 8 Constitution 8 Aide 7
Objets: Shamshir, Via, bottes, écu sagita, tome secret

Kayn Sacrifar Empty
MessageSujet: Re: Kayn Sacrifar   Kayn Sacrifar Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:53:55

saloute et merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kayn Sacrifar Empty
MessageSujet: Re: Kayn Sacrifar   Kayn Sacrifar Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:14:54

et le français tu sais l'écrire!!!!????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayn Sacrifar
Admin
Admin
Kayn Sacrifar


Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 104
Localisation : regarde d'ou vien la tempéte

Kayn Sacrifar Empty
MessageSujet: Re: Kayn Sacrifar   Kayn Sacrifar Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:01:09

a moi tu cause?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kayn Sacrifar Empty
MessageSujet: Re: Kayn Sacrifar   Kayn Sacrifar Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:59:17

nan nan au pape
Revenir en haut Aller en bas
Kayn Sacrifar
Admin
Admin
Kayn Sacrifar


Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 104
Localisation : regarde d'ou vien la tempéte

Kayn Sacrifar Empty
MessageSujet: Re: Kayn Sacrifar   Kayn Sacrifar Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:05:34

*se retourne* au excusé moi monseigneur je ne vous avez pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Kay-Ten Ramandar
big boss
big boss
Kay-Ten Ramandar


Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : 63

Personnage
Classe, niveau et expérience:
Caractéristiques: Pvs: 40 Force 40 Technique 57 (+2) Vitesse 60 (+5) Chance 5 Défense 15 Résistance 10 Spécial: coup critique +15% Mouvement 8 Constitution 8 Aide 7
Objets: Shamshir, Via, bottes, écu sagita, tome secret

Kayn Sacrifar Empty
MessageSujet: Re: Kayn Sacrifar   Kayn Sacrifar Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:32:29

tu finiras ta fiche que je valide ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayn Sacrifar Empty
MessageSujet: Re: Kayn Sacrifar   Kayn Sacrifar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayn Sacrifar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: New World's Awakening :: Présentation :: Présentations des nouveaux-
Sauter vers: