Fire Emblem: New World's Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: New World's Awakening

Forum dédié à Fire Emblem: RPs, discussions, histoire inédite sur cette série sortie sur Nintendo. Le Fire Emblem ne s'éteindra jamais quoiqu'il advienne du monde!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rémio le spadassin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémio Kanekoro
Présent
Présent
Rémio Kanekoro


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 32
Localisation : 21

Rémio le spadassin  Empty
MessageSujet: Rémio le spadassin    Rémio le spadassin  Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:15:27

Nom, Prénom: Rémio Kanekoro

Surnom: Le loup du désert (classe n'est ce pas? afro xd bon ok j'arrête de prendre la grosse tête)

Age: 20 ans

Sexe: Masculin

Sexualité: Hétéro

Créature: Humain spadassin

Attribut particulier: Peut se fondre très facilement dans la masse

Physique: Rémio à une taille imposante de 1m85, il à des cheveux bruns et porte un bandana rouge, ses yeux sont de couleur noisette, sa discipline autodidacte de l'épée lui à donné une musculature au niveau des bras capable de manier parfaitement son arme, il à la chance de posséder un visage quasi parfait, voir même un peu enfantin mais il ne s'en vante pas car il considère que la valeur d'un homme ne se juge pas par son apparence, ses yeux noisettes son plutôt grands, on pourrait d'ailleurs presque s'y noyer (bon à pas prendre au pied de la lettre hein?^^). A part cela nous pourrions aussi dire du jeune homme qu'il se donne des airs assez mystérieux pas forcément volontairement mais au final peu de gens connaissent beaucoup de choses sur lui. Cependant il est à noter que ses jambes on aussi une musculature assez développé car de la où il vient il vaut mieux savoir courir pour sauver sa peau.

Mental: Ayant grandi dans un désert Rémio à développer un caractère plutôt froid mais ce n'est pas pour autant qu'il déteste la compagnie des autres, disons qu'il se plait d'avantage à faire des missions en solo, depuis ses 12 ans il à apprit à se débrouiller tout seul en survivant dans la nature par ses propres moyens ce qui n'est vraiment pas choses aisée, Rémio à cependant un grand cœur et n'hésite pas à aller aider son prochain, il à la particularité de sourire vraiment très peu il faut dire que le gaillard ne montre que très rarement ses émotions, ce qu'il fait qu'il peut très bien apprécier une personne sans jamais lui témoigner la moindre affection, où pas directement, mais il est prêt à tout pour secourir les personnes auquel il tient quitte à mettre sa propre vie en jeux, il ne se considère pour autant pas comme un héros et est du genre modeste. Il n'a pas d'objectifs particuliers à part voyager de contrées en contrée à la recherche de nouvelles aventures, il ne fait pas cela pour l'argent que ça peut lui rapporter loin de la, il aurai plus tendance à le faire pour sa soif insatiable d'aventure.

Histoire: Rémio à grandit dans un désert aride situé on ne sait où, peu de gens osaient s'aventurer la bas et la plupart des malheureux qui osaient s'y aventurer finissaient par voir leur corps s'enliser dans les sables éternels de ce désert aux milles dangers, cependant un petit groupe de nomade vivait en communion avec ce désert et dans ce groupe habitait une famille, plus précisément la famille Kanekoro, le père et la mère de Rémio vivaient de façon très simple mais étaient heureux, souvent le groupe de nomade partait à la recherche d'un nouvel oasis pour pouvoir subsister dans ce monde impitoyable qu'est le désert, la recherche d'un nouvel oasis était toujours longue et les première fois infructueuses, cependant le petit groupe de nomade ne perdait jamais espoir, il faut dire que de l'espoir il en fallait beaucoup pour parvenir à survivre, le groupe perdait parfois des hommes qui a bout de force tombait sur le sable pour ne plus jamais se relever, tel est la dure loi du désert. Quand d'aventure il trouvait enfin un nouvel oasis ils y restaient jusqu'à ce que celui ci finisse par s'épuiser, mais pour en revenir à l'histoire de notre jeune spadassin et bien le jour de ses 12 ans son père décida de lui fabriquer une arme, un peu jeune pour commencer à se servir d'une arme me direz vous, cependant le contexte de l'histoire faisait que pour survivre les enfants avaient intêret à savoir se défendre, bien sur on lui enseigna aussi l'art du combat à mains nues pour s'en sortir fasse à une quelconque créature du désert sans aucune arme. Malgré les quelques caprices du désert la vie de Rémio était pour ainsi dire paisible mais un jour Rémio dut faire ses preuves en tant que guerrier car la troupe se fit attaquer un beau jour par une meute de 5 loups du déserts, bien entendu les guerriers les plus aguerris du groupe se postèrent pour affronter les terribles bêtes aux canines acérées, Rémio avait alors 16 ans et il avait lui même décider de les protéger bien que sa famille n'était pas d'accord avec cela car le jeune guerrier avait beaucoup moins d'expérience que ses confrères et risquaient d'y perdre la vie, il s'attaqua donc à un des loups, la bête était assoiffé de sang et regardait le jeune homme d'un air qui semblait vouloir dire a Rémio qu'il lui servirait de prochain repas mais l'adolescent ne se laissai pas impressionner aussi facilement et brandit son zanbato que son père lui avait fabriqué après une lutte acharné il pourfendit la vile créature en ayant visé son ventre, la bête agonisa alors dans un râle crépitant et ne laissa que sa dépouille sur le sol en proie aux quelques vautours qui trainaient dans les environs, à son retour au campement il fut accueilli comme un héros et acclamé en tant que "loup du désert", Rémio était gêné de recevoir autant d'honneur pour une chose qui lui avait pourtant sembler la plus naturel du monde et ce surnom l'embarrassait également mais vu qu'il lui avait été donné par le clan avec lequel il avait grandi depuis tout petit et qu'il considérait comme sa famille Rémio l'accepta avec honneur, il ne cherchait pas vraiment à s'attirer les faveurs du groupe où de sa famille mais était content d'avoir réussi à leur être utile. Le jour de ses 20 ans Rémio décida de quitter le groupe auprès duquel il avait toujours vécu, après des adieux émouvants et quelques semaines de marche il fut enfin hors du désert, qu'est ce que l'avenir lui réservait? Une légère brise caressa les cheveux de Rémio et un léger sourire se dessina alors sur le visage du garçon, pour lui l'aventure ne faisait que commencer.


Pvs: 15
Force [influe sur les dégats] 4
Magie [influe sur les dégats] 0
Technique [influe sur le touché]et les critiques] 1
Vitesse [influe sur le nombre d'attaque et l'esquive] 7
Chance [influe sur un petit peu tout] 2
Défense [réduit les dégats subits par armes] 4
Résistance [réduit les dégats subit par magie] 3

Mouvement: 5
Constitution: 7
Aide: 6




zambato, kit de survie


Sur vous [Optionnel]

Prénom: Rémi

Âge: 18 ans

Passion: jeux vidéos (et oui je sais, je suis un geek xd^^)

Pourquoi être venu sur ce forum en particulier ? : bof comme ça xd


Comment avez vous connu ce forum ? Mia m'en a parler


Y a t-il quelque chose à améliorer ?: Euh, je sait pas trop moi^^.


Code "ok"

Voili voilou, si je doit modifier des trucs dite le moi, je ferais en sorte de les corriger aussitôt xd.


Dernière édition par Rémio Kanekoro le Lun 12 Juil - 17:57:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rémio le spadassin  Empty
MessageSujet: Re: Rémio le spadassin    Rémio le spadassin  Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:34:59

pourquoi te ferais tu donc gronder nous ne sommes pas des tortionnaires voyons
Revenir en haut Aller en bas
Rémio Kanekoro
Présent
Présent
Rémio Kanekoro


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 32
Localisation : 21

Rémio le spadassin  Empty
MessageSujet: Re: Rémio le spadassin    Rémio le spadassin  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:38:02

j'ai modifier mon post et il est enfin terminé xd^^. manque plus qu'a mettre mon vava
Revenir en haut Aller en bas
Kay-Ten Ramandar
big boss
big boss
Kay-Ten Ramandar


Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : 63

Personnage
Classe, niveau et expérience:
Caractéristiques: Pvs: 40 Force 40 Technique 57 (+2) Vitesse 60 (+5) Chance 5 Défense 15 Résistance 10 Spécial: coup critique +15% Mouvement 8 Constitution 8 Aide 7
Objets: Shamshir, Via, bottes, écu sagita, tome secret

Rémio le spadassin  Empty
MessageSujet: Re: Rémio le spadassin    Rémio le spadassin  Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:57:12

saloute à toi aussi, essaie de faire deux ou trois lignes de plus sur ton physique ...

et change moi ses statistiques de niveaux King que je ne saurais voir sur un personnage niveau 0 xD
regarde "fiche de présentation type" juste au dessus de ce topic pour savoir comment faire

pour le mouvement la constitution et l'aide, je te renvoie vers le sujet qui parle des classes

sinon, bienvenu et fait de ton mieux

je me ferait un personnage de niveau 0 (comme toi) pour m'éclater. Donc on pourra tester ensemble les fonctionnalités du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Rémio Kanekoro
Présent
Présent
Rémio Kanekoro


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 32
Localisation : 21

Rémio le spadassin  Empty
MessageSujet: Re: Rémio le spadassin    Rémio le spadassin  Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:21:34

ah dak merci, j'avais pris les mêmes statistiques que toi par ce que tu est aussi un spadassin mais je vais changer cela, je ferais ça dans 3 jours, par ce que je part chez mes grands parents cet aprêm.
Revenir en haut Aller en bas
Kay-Ten Ramandar
big boss
big boss
Kay-Ten Ramandar


Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : 63

Personnage
Classe, niveau et expérience:
Caractéristiques: Pvs: 40 Force 40 Technique 57 (+2) Vitesse 60 (+5) Chance 5 Défense 15 Résistance 10 Spécial: coup critique +15% Mouvement 8 Constitution 8 Aide 7
Objets: Shamshir, Via, bottes, écu sagita, tome secret

Rémio le spadassin  Empty
MessageSujet: Re: Rémio le spadassin    Rémio le spadassin  Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:56:39

bonne vac'

ps: je suis bretteur, le niveau très élevé du spadassin xD
Revenir en haut Aller en bas
Rémio Kanekoro
Présent
Présent
Rémio Kanekoro


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 32
Localisation : 21

Rémio le spadassin  Empty
MessageSujet: Re: Rémio le spadassin    Rémio le spadassin  Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:52:01

voila j'ai modifié, il manque plus que quelqu'un vienne me valider xd, à moins qu'il y ai encore quelque chose que j'ai oublier tête en l'air comme je suis xd^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rémio le spadassin  Empty
MessageSujet: Re: Rémio le spadassin    Rémio le spadassin  Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:15:47

valide!


bref re bienvenue XD enfin je vais me taire moi
Revenir en haut Aller en bas
Rémio Kanekoro
Présent
Présent
Rémio Kanekoro


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 32
Localisation : 21

Rémio le spadassin  Empty
MessageSujet: Re: Rémio le spadassin    Rémio le spadassin  Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:20:10

xd merci merci^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano Eterna
big boss
big boss
Tyrano Eterna


Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : 59

Personnage
Classe, niveau et expérience: Classe: Rôdeur; Niveau:1; Exp: 00
Caractéristiques: PV: 21 Force: 6 Magie: 0 Technique: 7 Vitesse: 8 Chance: 6 Défense: 5 Résistance: 2
Objets: Hope sword (factice), Epée-fer, potion

Rémio le spadassin  Empty
MessageSujet: Re: Rémio le spadassin    Rémio le spadassin  Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:56:10

Je confirme pour le changement de statistiques (normes du tableau). J'ai également ajouté 3 points en plus pour Rémio car c'étai le premier à modifier ses stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémio le spadassin  Empty
MessageSujet: Re: Rémio le spadassin    Rémio le spadassin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémio le spadassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: New World's Awakening :: Présentation :: Personnages validés-
Sauter vers: