Fire Emblem: New World's Awakening

Forum dédié à Fire Emblem: RPs, discussions, histoire inédite sur cette série sortie sur Nintendo. Le Fire Emblem ne s'éteindra jamais quoiqu'il advienne du monde!!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kay-ten Ramandar, l'épéiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kay-Ten Ramandar
big boss
big boss
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 24
Localisation : 63

Personnage
Classe, niveau et expérience:
Caractéristiques: Pvs: 40 Force 40 Technique 57 (+2) Vitesse 60 (+5) Chance 5 Défense 15 Résistance 10 Spécial: coup critique +15% Mouvement 8 Constitution 8 Aide 7
Objets: Shamshir, Via, bottes, écu sagita, tome secret

MessageSujet: Kay-ten Ramandar, l'épéiste   Sam 3 Juil - 1:08:33

Le Personnage

Nom, Prénom : Kay-Ten Ramandar

Surnom: La flèche

Âge : 18 ans

Sexe : masculin (aux dernières nouvelles)

Sexualité : Hétéro

Créature : Humain bretteur

Attributs particulier: Il était riche mais ne l'ai plus à cause de son audace (lire l'histoire)

Physique : Kay est un beau jeune homme de 18 ans. Il mesure environ 1m 70 et pèse 72kg. Il possède une belle chevelure de couleur dorée qui s'ébouriffe au grès du vent. Il a un visage d'ange, imberbe. Ses sourcils semble être de simples lignes dorée au dessus de ses paupières. Des paupières qui cachent des yeux de couleur océan. Un bleu profond dans lequel on se noierait tout les jours sans s'en lasser. Ses lèvres à la fois fines et blanches ont l'habitude de faire un croissant dût au sourire prestigieux de l'épéiste. Il a un corps svelte, pas trop musclé. Il porte une longue toge de bretteur noire. Il porte un pantalon noir en lin qui lui permet de rester agile et fluide quelque soit la situation. Ses bottes de couleurs noires sont de très bonne manufactures. Il se tient toujours assez fièrement et droit. A sa ceinture, on peut apercevoir un shamshir, et le long de sa cuisse droite, une épée légendaire, Via, y ai accrochée. Attachée près de son coeur sur sa toge, un fétiche que lui avait offert son cousin et qu'il garde précieusement.

Mental : Kay est un nomade, mais pas spécialement un solitaire. Il aime voyager et découvrir de nouvelles contrées. Quand il le fait, il se joint de temps à autre à un groupe d'aventurier itinérants et fait un bout de chemin à leurs cotés. Après, il repart de son coté avant de trouver un nouveau groupe. Il cherche désespérément son cousin disparu depuis plus d'un an. Il aime le combat. C'est un duelliste et est bien plus à l'aise dans les combat réglementé et en un contre un. Il se sent mal à l'aise sur un champs de bataille car il ne sait pas où donner de la tête. Il aime aussi les tavernes, où il parie sur des victoires et se fait quelques pièces, ainsi que les arènes,où il peut se battre. Flirter de-ci de-là sans se soucier du regard des autres fait partie de son passe-temps. Cependant, jamais il ne fait l'amour et il est encore puceau aujourd'hui. Il refuse simplement de le faire sans qu'il y est de sentiments sincères et durables. Il aime rire et faire la fête, bien que cela soit rare pour un nomade.


Histoire : Kay est née en Jehana. Il naquit dans une branche de la famille royale. Il est en quelque sorte le neveu d'ancienne Reine Ismaire. Très vite, il prouva ses aptitudes martiales. Il s'entraînait en ce temps aux cotés de Joshua, de le prince légitime de Jehana, et surtout, son cousin. Ils étaient tout deux très fort en duel d'épéiste. Il fut désigné garde du corps du Prince et pût passer des moments fantastiques en sa compagnie. Mais un jour, Joshua lui avoua qu'il partait voyager dans les autres pays pour découvrir la vie et le reste du monde. Kay avait 16 ans à ce moment là. Mais rester en Jehana, du moins, au Palais royale, sans son meilleur ami, il n'y voyait pas l'intérêt. Il partit à son tour explorer le vaste monde. Il trouva quelques groupes sympathique et voyager de villes en villes avec les marchands. Aujourd'hui, il cherche son cousin pour pouvoir à nouveau passer son temps à rire et se faire plus de bons souvenir à ses cotés. Il ne cherche pas le Prince, il cherche son ami. Un jour, alors que les guerres faisaient partout et où le Royaume de Renais était tombé, il entendit dire que le Prince était retourné sur ses terres. Il retourna sans détours en Jehana en se faisant passer pour un mercenaire de l'Empire de Grado. Arrivé là bas, il n'y avait que la ruine. Le Palais était en cendre et le Prince absent. On retrouva son professeur et la Reine morte. Kay fut abasourdit. Grado faisait courir le bruit que le Prince Joshua lui-même avait détruit ce qu'il restait de son passé. Mais Kay qui connaissait Joshua savait que ce n'était pas lui. Il alla chez sa mère qui habitait une petite ville non loin du Palais. Il pris la fortune qui lui était destiné et voua cette somme à la reconstruction du Palais. En 1 année, le Palais fut reconstruit. Kay repartit alors à la recherche de son cousin. Il voyage sans savoir où aller en comptant sur la chance pour arriver à son objectif.


Pvs: 40
Force 40
Technique 57 (+2)
Vitesse 60 (+5)
Chance 5
Défense 15
Résistance 10
Spécial: coup critique +15%

Mouvement 8
Constitution 8
Aide 7

Shamshir, Via, bottes, écu sagita, tome secret



Sur vous [Optionnel]
Prénom : Cyril

Âge : 17ans

Passion : Taper ...

Pourquoi être venu sur ce forum en particulier ? parce que je suis l'administrateur principal

Comment avez vous connu ce forum ? je l'ai créé Very Happy

Y a t-il quelque chose à améliorer ? oui, beaucoup

Code "ok"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kay-ten Ramandar, l'épéiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'un Épéiste
» [Magie] Kenshi no Maho (Magie de l'épéiste)
» Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre
» Site du GNiste
» ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: New World's Awakening :: Présentation :: Personnages validés-
Sauter vers: