Fire Emblem: New World's Awakening

Forum dédié à Fire Emblem: RPs, discussions, histoire inédite sur cette série sortie sur Nintendo. Le Fire Emblem ne s'éteindra jamais quoiqu'il advienne du monde!!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Du changement dans l'air!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrano Eterna
big boss
big boss

Personnage
Classe, niveau et expérience: Classe: Rôdeur; Niveau:1; Exp: 00
Caractéristiques: PV: 21 Force: 6 Magie: 0 Technique: 7 Vitesse: 8 Chance: 6 Défense: 5 Résistance: 2
Objets: Hope sword (factice), Epée-fer, potion

MessageSujet: Du changement dans l'air!!   Mer 10 Aoû - 18:11:25

Je viens tout juste de finir les petits réglages nécessaire à la bonne convivialité dans ce forum! De plus, j'ai ajouté cette zone des "News" pour que vous soyez au courant des détails, de ce qui change, de ce qui arrive etc. (Ainsi, sur le portail, j'ai fait en sorte que l'on voit dorénavent les messages "news" et non plus un des règlements)

Tout d'abord, l'accession aux Rps se fera plus facilement (accès direct, on peut voir directement le dernier message de sa zone), les zones sont plus ou moins explicités! Il me reste encore pleins de modifications à faire, mais ce message est pour inaugurer cette nouvelle partie! Ah oui, au fait j'ai supprimé tous les anciens Rps présents, pour que l'on puisse tous recommencer dans de bonnes conditions (et désolé pour ceux qui voulaient continuer le peu de Rps en cours).

Si vous avez des suggestions à faire ou despropositions, n'hésitez pas à les formuler plus en détails dans la partie qui lui est réservée!

Je crois que j'ai tout dit, merci!!
Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'air!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1