Fire Emblem: New World's Awakening

Forum dédié à Fire Emblem: RPs, discussions, histoire inédite sur cette série sortie sur Nintendo. Le Fire Emblem ne s'éteindra jamais quoiqu'il advienne du monde!!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Première du Ranulf's Show!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrano Eterna
big boss
big boss
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 24
Localisation : 59

Personnage
Classe, niveau et expérience: Classe: Rôdeur; Niveau:1; Exp: 00
Caractéristiques: PV: 21 Force: 6 Magie: 0 Technique: 7 Vitesse: 8 Chance: 6 Défense: 5 Résistance: 2
Objets: Hope sword (factice), Epée-fer, potion

MessageSujet: La Première du Ranulf's Show!!   Ven 29 Juil - 18:41:01

Journal télévisé n°1, présentateur: Ranulf; journalistes: Janaff, Ulki; invités: Ike, Soren; directeur de direction: Soren, chef de production: Soren.

Thème: La grande ouverture du Ranulf's Show et du camp "Fire Emblem"

Retransmis en direct par la Ranulf's TV, les paroles du présentateur Ranulf seront retranscrites en Italique de couleur beige (il faudra d'ailleurs que l'on change la couleur plus tard)!

JINGLE DE PRESENTATION

VOIX OFF: BIENVENUE AU RANULF'S SHOW, LES INFOS QU'IL VOUS FAUT!!

sans sucre ni matière grasse mais à consommer de préférence avec modération
(Janaff ta g*****!)

Bonjour et bienvenue à tous dans cette Première! La Première du Ranulf's Show, bien entendu!! Ici Ranulf pour vous servir! Dans ce premier numéro (qui sera évidemment moins complet que les autres, normal c'est une ouverture!) j'aurai le plaisir d'accueillir le chef du campement "Fire Emblem", plus connu sous le nom d'Ike, et notre chef de production bien aimé Soren!! Je vous présenterez également ceux qui travailleront avec moi dans la plupart des cas.

Tout d'abord, les titres de l'actualité!!!
Petit jingle... Non mais j'te jure, même pas droit à une pause. En plus, au départ je pensais que c'étais moi qui aurait la place du fainéant et qui est directeur de l'émission? Soren! Calamité, enfer et damnation! Heureusement, tant qu'il y a le petit jingle et que je n'ai pas le micro... Miaou! j'ai gardé le micro...

- Ranulf, ici Soren, ton salaire vient de diminuer de 15 %, et à la fin de l'émission, une bonne surprise t'attend. Alors fais preuve de plus de professionalisme ou Janaff te remplacera...

Fin du jingle (
d'ailleurs, un petit jingle ça ne dure que quelques secondes d'habitude, non?)

Je vous ai manqué? Voici les titres: - le camp "Fire Emblem" vient enfin de s'ouvrir! Quel joie pour nous tous de se réunir dans un même lieu, sans haine et en paix! Le chef de ce camp (
qui fut élu d'office alors qu'il ne l'avait pas demandé) Ike nous en parlera en tan qu'invité d'honneur du Ranulf's Show!

- La Première du Ranulf's Show, une innovation dans notre monde! Seuls les plus talentueux auraient pu y penser! J'en suis l'exemple type! (Regard noir de Soren en direction de Ranulf) Euh... je veux dire que... Soren en est l'exemple puisqu'il est venu en personne pour nous présenter un peu cette émission magique!

Quoi?! C'est tout?! Bah, c'est normal il ne faut pas non plus être débordé dès la Première!

Commençons par l'ouverture du camp "Fire Emblem"! Nous avons envoyé Janaff et Ulki récolter les premières impressions sur cette ouverture dans tous le camp. Heureusement, certains ont dédaignés répondre à la question, voici les premières infos!

Marth: Génial, je n'aurai pas pu rêver mieux! Il y a encore beaucoup de choses à découvrir, mais de là à rassembler tous le monde c'est encore mieux. Et, au moins, je ne me coltine plus les mêmes personnes, et j'ai pu rencontrer une personne superbe. Lucius, attends moi!!!

Gatorie: Il y avait déjà pleins de filles dans mon pays, mais le camp en est bondé et il y en a toujours plus, de plus en plus jolies: je suis au paradis!!

Joshua: Qui dit camp dit concours, qui dit concours dit forcément compétitions, qui dit compétitions dit un pari à faire. Un lieu de jeu, sans aucun doute je vais m'y plaire. Casinos, me voilà!!

Sain: Ouah! Des femmes à perte de vue! Rien d'autre ne peut rendre un homme encore plus heureux! Lady Lyndis est très belle, certes, mais il y en a tant d'autre dans ce camp: les yeux azur d'Eirika, la chevelure d'argent de Micaiah, ou encore le visage rayonnant de Sheeda, je crois que je vais avoir du mal à me séparer de ce camp!

Alors d'après les dires, le camp est déjà accepté partout comme une bonne chose, Janaff?

- Bien sûr, Ranulf! Tous le monde trouve son bonheur, et tous le monde est d'accord quant au fait que sa création va permettre le rapprochement de tous les types de personnes. Et tous n'attendent qu'une chose: l'Union totale!!! Par contre je ne comprends pas ce que veut dire cette Union... Sa pique aux yeux en plus un union, alors si en plus il est total sa va piquer les yeux de tous le monde. Si ils veulent de la cuisine... c'est bizarre...

Oui, moi non plus je ne comprends pas... je ne comprends pas ce que tu as compris
(explications: Janaff a confondu Union et ognion...). Enfin bref passons à l'invité d'honneur, Ike! Alors Ike, ça fait quoi d'être le Chef de ce camp?

- Bah... ça m'étonne car je ne fais que manger moi, je ne fais pas la cuisine, Oscar la fait mieux que moi.

Ike, pas Chef dans ce sens là, mais comme "Chef des armées" par exemple...

- Ah ça! Tu aurais pu me le dire plus tôt!
(explications: Ike comprend quand on parle avec des termes de bataille. Son intelligence n'est pas très développée sinon. Son estomac est la deuxième chose qui lui tient à coeur). Bah... je suis content de l'être et j'espère que tous les espoirs qui m'ont été confiés ne seront pas trop déçus, je ferai de mon mieux!

Et que t'inspire le camp?

- De bonnes choses Ranulf! J'ai rencontré des guerriers avec une histoire incroyable et des capacités hors du commun! Par exemple, j'aime la façon de combattre d'Eliwood, je n'ai jamais vu quelqu'un se battre avec autant de fougue. Ephraim utilise une lance mais il est très adroit il faudra que je m'en méfie absolument!

Très bien Ike!! (Ouais bien...tu n'as pas autre chose à penser par exemple?) Et... tu n'as pas rencontré quelqu'un qui pourrait... comment dire partager ta vie?

- Si je la partage, j'aurai du mal à tenir debout, non?

Je parle d'amour, Ike!

- Ce truc? Je n'y ai pas encore réfléchi on va dire mais j'ai des idées...

Comme?

- Ranulf, je crois que l'on en a fait assez avec Ike non?

Euh... oui Soren. Ike! Dernière question: qu'as-tu prévu en l'honneur des ouvertures?

- Un petit tournoi où tous le monde est invité à participer, cela pourra nous distraire. Après je laisse Soren s'occuper du reste.

Merci beaucoup de ton témoignage, Ike et au revoir héhéhéhé...

Maintenant, parlons du deuxième titre d'aujourd'hui: la Première du Ranulf's Show! Soren est ici pour nous en parler. Bonjour Soren!

- Bonsoir Ranulf. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'est le soir, et comme je suis poli je te dis "Bonsoir, Ranulf".

Euh... Oui Soren "Boooonnnnsssoooiiirrr" aussi!

- Te moquerais-tu de moi? PAGE DE PUBLICITE!!!! Ranulf tu vas me le payer... "Fire!!"

( pour expliquer en quelques mots ce qui se passe pendant la page de pub: Soren brûla Ranulf avec sa magie du feu. Ranulf détestant cela, il souffrit comme aucun autre. Soren fut content de son action et menaça une nouvelle fois Ranulf. Fin de la PAGE DE PUBLICITE)

Nous en étions à l'interview de Soren. Comment est née notre émission?

- Il s'agissait du souhait d'un fou furieux qui était désespéré, et qui imagina un univers complètement fou de Fire Emblem. Dans cet univers existe un camp où tous les personnages de Fire Emblem (la grosse majorité, c'est à dire à partir du 7) se sont réunis. Dans ce camp auront lieu diverses choses comme des jeux "Fire-lympiques", des tournois et j'en passe. Mais l'évènement phare du camp reste le "Ranulf's Show". Il fut appelé ainsi sans mon autorisation, mais surtout parce que son présentateur est un stupide chat bleu qui ne cesse de faire des gaffes, je prends un malin plaisir à le brûler c'est très satisfaisant pour moi. D'ailleurs, je recrute toujours de nouveaux membres et je m'adresse à ceux qui écoutent cette émission, habitants du camp ou non. Toute demande d'adhésion à notre émission se fera par le biais d'un mécanisme que je ne peux expliquer pour le moment. N'hésitez donc pas à nous faire savoir votre participation.

Wouaouh! C'était... complet dis-donc!

- Nous ne sommes pas de la même trempe, Ranulf, c'est pour cela! Mon travail est fait, je te laisse la fin.

Euh très bien merci... Donc voilà que s'achève notre Première du Ranulf's Show. Sniff j'en pleure déjà! Mais ne vous inquiétez pas, le Ranulf's Show reviendra (enfin, je l'espère) avec un autre numéro qui fera parler de lui. Pendant ce temps, prenez garde à ne pas attraper de coup de soleil, et à plus tard, chalut!!!

Jingle de fin d'émission. Pour tout renseignements concernant l'émission ou l'un des intervenants, contactez le numéro qui s'inscrit en bas de votre écran. Sinon, contactez le service après-vente de Fire Emblem. A bientôt sur notre émission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ernest Renad
Nouveau
Nouveau


Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: La Première du Ranulf's Show!!   Lun 1 Aoû - 13:37:24

Incroyable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrano Eterna
big boss
big boss
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 24
Localisation : 59

Personnage
Classe, niveau et expérience: Classe: Rôdeur; Niveau:1; Exp: 00
Caractéristiques: PV: 21 Force: 6 Magie: 0 Technique: 7 Vitesse: 8 Chance: 6 Défense: 5 Résistance: 2
Objets: Hope sword (factice), Epée-fer, potion

MessageSujet: Re: La Première du Ranulf's Show!!   Lun 1 Aoû - 21:26:33

^^ Normalement Ranulf and cie. Devraient revenir pour chaque mois (le temps que je trouve l'idée du prochain numéro!!).

D'ailleurs, si quelqu'un a des idées pour le prochain numéro il peut me les envoyer par MP Ce serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Nobody
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2011

Personnage
Classe, niveau et expérience:
Caractéristiques:
Objets:

MessageSujet: Re: La Première du Ranulf's Show!!   Mer 24 Aoû - 14:18:31

NoboRadio, il est 14 heures, tout de suite, les recherches Webbinales de Lena Sanel.

Bonjour a tous! Aujourd'hui, en me balladant sur les site que mon collègue Max Nobody, sur cette même antenne de 17h10 à 17h15, m'a trouvé, j'ai trouvé le Ranulf'Show. Qui n'a eu que DEUX réponses en près d'un mois. Alors, j'ai envie de le défendre, ce Ranulf'Show, je suis devin, je vous le dit, ça va décoller. Le petit "Miaou!" que pousse Ranulf lorsqu'il pense que personne ne l'écoute est juste... Miaouesque, quoi. Mais bon, bien entendu, des déceptions, on apprends que Marth trompe Shiina (ou un autre nom qui lui ressemble) avec Lucius, oui, Marth est gay. ENFIN, MARTH A UN POINT FORT! Et Lucius est aveugle. Bah oui, tu ne peux pas être avec Marth et avoir une bonne vue. Et si les 4 avis sont positifs, ce n'est PAS UN HASARD! Jannaf est un bon journaliste, donc il ne sélectionne que les bons avis! Bon, par contre, le fait qu'il y ait l'expliquation des vannes, ça ne passe pas. Faut pas prendre le public pour un abruti! Tout le monde ici sait qu'un oignon fait pleureur! Et pour faire une bonne émission, faut être en oignon avec le public, sinon le producteur va pleurer. Par contre, je connais des chroniqueurs sur cette antenne qui participerais bien au tournoi organisé par Ike. En bref, le Ranulf' Show est encore mitigé, mais c'était leur premières, faut leur laisser prendre une vitesse de croisière. A demain.

A demain Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Première du Ranulf's Show!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Première du Ranulf's Show!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: New World's Awakening :: Floodland :: Ranulf'Show-
Sauter vers: