Fire Emblem: New World's Awakening

Forum dédié à Fire Emblem: RPs, discussions, histoire inédite sur cette série sortie sur Nintendo. Le Fire Emblem ne s'éteindra jamais quoiqu'il advienne du monde!!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Max Nobody, l'épéiste blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Nobody
Nouveau
Nouveau

Personnage
Classe, niveau et expérience:
Caractéristiques:
Objets:

MessageSujet: Max Nobody, l'épéiste blanc   Lun 4 Juil - 18:13:53

Le Personnage

Nom, Prénom : Nobody, Max

Surnom: Ca dépend. Du temps où une vielle légende circulait sur lui (voire "Histoire"), c'était "L'épéiste Lumineux". Plus personne ne l'apelle comme çà. Sauf ceux qui savent.

Sexualité : Hétéro, mais aime le yaoi.

Créature&classe : Humain épéiste de niveau 1

Attributs particulier: Voir "Sexualité".

Physique : Max est assez grand, il mesure exactement 1,825 mètres, il a des cheveux bruns mi-longs formant une sorte de vague au dessus de sa tête, ainsi que des yeux verts. Il dispose d'une assez forte musculature, et ses poings seraient suffisant pour se battre, du moins si ses adversaires n'étaient pas armés. Sont jeu de jambes est impressionnant, il peut frapper ses ennemis sans qu'ils ne puissent le remarquer... Enfin, ce serait le cas si Max n'avait pas envie de se faire remarquer. Il est également extrèmement souple, et est donc souvent celui que l'on choisit pour se glisser dans les endroits étroits. Mais (Points négatifs) une balafre marque son visage au niveau du nez, preuve de son expérience, et le fait qu'il n'en ai qu'une prouve son agileté. Ou alors sa malchance. Il préfère porter une longue cape blanche avec le reste de sa tenue. Il porte toujours le cristal (voir "Histoire") sous forme de collier.

Mental : Max est quelqu'un de combattif. De TRES combattif. Pour donner une idée, il n'abandonne que lorsque... A vrai dire, moi même je n'en sais rien, vu qu'il n'a jamais abandonné et n'abandonnera jamais. Il n'hésite pas à aider quelqu'un en danger... Sauf quand il essaye de trancher la gorge de ladite personne. Il n'abandonne jamais le camp dans lequel il est, il a le sens du devoir. Si jamais un ami/proche/type-lui-ayant-un-jour-sauvé-la-vie est dans le camp opposé, il essaye de convaincre l'ami/proche/etc de rejoindre son camp. Bah oui, il est impossible d'être a la fois respectueux des choix de ses compagons, ami fidèle et en plus loyal, sans que l'un des trois ne soit allégé. C'est également un bon stratège. Mais il est assez susceptible, parfois un peu trop confiant en lui, et il a tendance a donner l'impression qu'il croit que les autres sont des idiots et qu'ils faut tout leur expliquer.

Histoire : Max était le fils d'un petit noble d'Araphen, en Elibe, (oui, encore, mais j'aime bien Araphen), qui menait une existence paisible, jusqu'au jour où la guerre contre les Black Fangs éclata. Son père, qui était un des gardes d'Ostia, mourrut lors d'un assaut (Ca vous apprendra à ne pas faire survivre toutes les unitées neutres!). Max, n'ayant pas encore conscience de ce que cela impliquait, s'en fichait un peu, au départ. Puis vint le jour où il prit conscience de ce que cela impliquait. Il prit ce jour deux décisions : La première, il allait s'entraîner dur pour être un grand épéiste (pourquoi épéiste? Allez savoir.) La seconde, il n'irait surtout pas à Ostia. Il s'entraina donc dur, très dur, jusqu'a parfois ne pas manger. Puis, un jour, d'anciens soldats reconvertis dans le pillage ont décidé de piller la ville où Max se trouvait. Seuls quelques rares habitants avaient de quoi se battre, et la famille de Max en faisait partie. Ce fut donc sa mère qui décida de prendre les armes. Au final, les habitants du village étaient une bonne douzaine, alors que les pillards étaient au moins une centaine. Max avait tout de suite senti que le combat était perdu d'avance. Beaucoup d'autres également. Mais Max, lui, se rapellait d'une légende, selon laquelle, l'épée qui était accrochée au dessus de la cheminée était en réalité la légendaire Utahime! (Littérallement, oiseau chanteur en japonais. Selon Google Trad.) Cette épée était une simple épée faite de fer, a ceci près qu'une paire d'ailes fermées étaient gravée sur la garde. Apparament, cette épée n'était pas plus puissante qu'une autre dans son état scéllé, mais, toujours selon la légende, le sceau pouvait être retiré si suffisament d'énergie avait été accumulée lors des assauts (de ce coté là, pas de problème, elle a pas mal servi), mais également si le porteur disait la bonne formule. Beaucoup ont éssayé. Aucun n'a retrouvé cette mystique formule. Max avait sa petite idée. Il prit l'épée, son fourreau, sorti en hâte de la maison pour aller sur le champ de bataille, et vit la destruction. Déjà, les forces de résistances avaient été réduites de moitié. Six morts, déjà. Max se planta en plein milieu du champ de bataille, son épée dans la main, les cheveux au vent, en posture de combat Nobodiale (l'épée inclinée devant son buste, la main gauche sur la droite si on est droitier, l'inverse si on est gaucher). Et quand le premier rénégat arriva à la hauteur de Max, ce dernier dit tout simplement "Envole toi, Utahime.". Les six survivants n'en crurent pas leurs yeux. Une paire d'ailes, semblables à celles des anges, avait jailli de l'épée. Ce fut la dernière chose que l'homme en face de lui vit. Pourtant, il n'avait été qu'éffleuré par l'épée. Et il était mort. Le sceau de Utahime était brisé. La plupart des témoins de cette scène crurent que les ailes d'Utahime étaient également sur le corps de l'épéiste, ce qui explique pourquoi il a été apellé "L'épéiste angélique" puis, en raison de sa tendance à s'habiller en blanc, "L'épéiste Lumineux". Mais Max savait que son vrai talent n'était pas encore révélé. Il décida donc de s'en aller, avec comme seul bagages ce qu'il avait sur lui, sa Utahime, et sa confiance en lui. Sa mère, avant de partir, lui donna également un collier, fait avec un diamant, blanc comme la lumière. Apparament, ce serait le symbole du maître de l'oiseau chanteur. Et cet oiseau chanteur entonna un chant de départ qui se répercutera encore longtemps dans le coeur des habitants...
To be continued

En plus de cela, voudrez créer une fiche de personnage. Pour cela, vous devez remplir ce qui suit :
Note: pour pouvoir le remplir, voir les classes et les tableaux des caractéristiques

Pvs: 20 (16+4)
Force [influe sur les dégats] : 5 (2+3)
Magie [influe sur les dégats] : 0 (0)
Technique [influe sur le touché et les critiques] : 9 (3+6)
Vitesse [influe sur le nombre d'attaque et l'esquive] : 6 (3+3)
Chance [influe sur un petit peu tout] : 3 (2+1)
Défense [réduit les dégats subits par armes] : 5 (1+4)
Résistance [réduit les dégats subit par magie] : 2 (1+1)

Le total des points ajoutés doit NORMALEMENT faire 22.

Mouvement [vitesse de déplacement] [Décrite dans la classe ou la race du personnage] : 5
Constitution [Le gabarit du personnage] [Décrite dans la classe ou la race du personnage] : 8
Aide [Constitution -1] : 7

Epée niveau E

Sur vous [Optionnel]
Prénom : Maxime

Passion : Les Jeux de Rôles en général, Fire Emblem en particulier (Inazuma Eleven aussi, mais c'est plus récent)

Pourquoi être venu sur ce forum en particulier ? : Parce que j'avais envie de voir comment se débrouillaient d'autres forums de Fire Emblem (Parce que OUI, j'en ai un aussi.).

Comment avez vous connu ce forum ? Par Tyrano, qui s'est inscrit sur mon forum. Je peux dire comment il l'a trouvé? Comme ça je ne poste pas le lien *SBAF* Et puis ça fera un début à ce que j'ai apellé "L'opération NoFail" (yavait un nom plus compliqué avant, mais j'ai changé.)

Y a t-il quelque chose à améliorer ? Oui. ... Bon, d'accord : Le design, déjà : Les barres (sur lesquelles sont marqués "Options" "Ajouter un sondage", etc.) ont des couleurs un peu délavées. D'ailleurs je me demande pourquoi. A part ça, le design est bien. Ensuite, les classes : J'ai l'impression que c'est un peu le grand n'importe quoi, non? Je pense que ce serait plus simple de classer les classes par niveau d'évolution (sur un poste les classes basique, sur un autre les classes avancées, etc.), parce que personellement, je ne m'y retrouve pas. Par exemple, la Constitution, je ne la vois nulle part. Et également, le contexte n'est pas assez bien placé : J'ai hésité avant de placer mon histoire peu après Blazing Sword (980 ans après le Purgatoire, Eliwood et Hector tuent Nergal)

Code : Lu et approuvé, adhère complètement, et... Dites, j'ai pas trouvé le troisième code, c'est normal? Parce que dites, j'ai quand même regardé chaque topic de réglement pendant un sacré moment. Ou alors c'est peut être qu'il est sensé se retrouvé dans le réglement des combats, mais vu que cette dernière partie n'est pas achevé... Bon, si il y est, suffit de me dire, et je vais le rechercher, hein.

Dernière édition par Max Nobody le Dim 17 Juil - 10:06:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Renad
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Max Nobody, l'épéiste blanc   Lun 4 Juil - 23:35:41

Bienvenue.

Sinon, tu pourrais m'envoyer ton site par MP, s'il te plaît ? J'aimerais bien voir ce dont il s'agit, et si ça me plaît, je m'inscrirai même peut-être. =)
Tyrano Eterna
big boss
big boss

Personnage
Classe, niveau et expérience: Classe: Rôdeur; Niveau:1; Exp: 00
Caractéristiques: PV: 21 Force: 6 Magie: 0 Technique: 7 Vitesse: 8 Chance: 6 Défense: 5 Résistance: 2
Objets: Hope sword (factice), Epée-fer, potion

MessageSujet: Re: Max Nobody, l'épéiste blanc   Ven 8 Juil - 9:41:52

Bienvenue, Max, et bonne continuation ici!
Désolé pour la description de l'histoire, je l'ai faite à la va-vite, car il fallait que je me base sur quelque chose.
Pour ce qui est à améliorer, j'essaierai de faire de mon mieux (je suis tout seul et niveau ordi je ne suis pas un pro ce qui est un gros problème pour moi), je dois me débrouiller avec ce qui était déjà là.
Pour la constitution c'est à toi de voir (d'ailleurs il faudra que je l'indique sur la présentation). Bien sur, il faut que ce soit réaliste (exemple: un perso de taille 1m50 et 35 kilos ne fera jamais 15 de constitution. Il faut aussi prendre en compte le niveau d'armure. Tu es épéiste donc tu n'a pas besoin d'armure Wink ) constitution je dirai pour toi... 8 ou 9 à toi de voir

Je validerai le code quand tu me diras quand l'histoire sera finie (ou sinon je peux te valider car je pense pas qu'il y ai un troisième code ^^')
Sinon tu pourras me donner des conseils pour perfectionner ce forum si cela ne te dérange pas?

A part cela, ta fiche me semble très acceptable, et je te dis donc (en espérant que tu finisse l'histoire bon courage) FICHE VALIDE!!!

(Je n'ai pas le temps d'en dire plus, je me prépare à partir, voir absence, et d'ici fin juillet, un épisode du ranulf'Show devrait être disponible)
Au fait, Ernest, n'oublie pas de faire ta fiche de temps à autre (que je puisse te valider au moins), tu as deux semaines devant toi, profites-en!!
Ernest Renad
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Max Nobody, l'épéiste blanc   Ven 8 Juil - 17:40:46

Bah c'est ça le problème, je pars en vacances demain pour deux semaines --"
Max Nobody
Nouveau
Nouveau

Personnage
Classe, niveau et expérience:
Caractéristiques:
Objets:

MessageSujet: Re: Max Nobody, l'épéiste blanc   Dim 17 Juil - 10:04:49

WHAZE? Ya pas les notifications de réponses au sujet? ... Ah, non, c'est juste moi qui ai mal configuré... ^^"" Enfin, histoire finie, constitution ajoutée, et je pourrais tenter de faire quelques truc pour améliorer ce forum.
Tyrano Eterna
big boss
big boss

Personnage
Classe, niveau et expérience: Classe: Rôdeur; Niveau:1; Exp: 00
Caractéristiques: PV: 21 Force: 6 Magie: 0 Technique: 7 Vitesse: 8 Chance: 6 Défense: 5 Résistance: 2
Objets: Hope sword (factice), Epée-fer, potion

MessageSujet: Re: Max Nobody, l'épéiste blanc   Sam 23 Juil - 12:30:55

Très bien merci, et FICHE VALIDE !!
Si tu veux améliorer des choses sur ce forum, je t'en remercie grandement (au pire nous continuerons cette conversation par MP ou via la CB)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max Nobody, l'épéiste blanc   

Max Nobody, l'épéiste blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1