Fire Emblem: New World's Awakening

Forum dédié à Fire Emblem: RPs, discussions, histoire inédite sur cette série sortie sur Nintendo. Le Fire Emblem ne s'éteindra jamais quoiqu'il advienne du monde!!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrano Eterna
big boss
big boss
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 24
Localisation : 59

Personnage
Classe, niveau et expérience: Classe: Rôdeur; Niveau:1; Exp: 00
Caractéristiques: PV: 21 Force: 6 Magie: 0 Technique: 7 Vitesse: 8 Chance: 6 Défense: 5 Résistance: 2
Objets: Hope sword (factice), Epée-fer, potion

MessageSujet: Histoire du forum   Ven 25 Mar - 20:42:34

Voilà l'histoire tant attendue!!

Dans des temps oubliés, on transmettait l'histoire du "Fire Emblem" (ou Emblème de Feu) de générations en générations, et dans tous les continents connus, chaque emblème voulait signifier une chose différente (représentant un sceau royal, ou médaillon renfermant un dieu maléfique, ou encore une pierre sacrée), quoiqu'il en soit chacun avait son importance dans le monde où il fut porté. Et aujourd'hui, il a une toute nouvelle signification, à cause d'un évènement qui va tout déclencher...

Nous nous trouvons sur le continent de Tellius, divisé en diverses parties. Tous ses habitants sont les derniers survivants d'un déluge qui emporta tous les continents, sauf Tellius. Tous le monde en était persuadé, et de longs voyages ont pu le prouver, du moins c'est ce que l'on pensait. Il se trouve qu'en réalite, Tellius n'était plus le seul continent encore visible sur la planète, ce qu'ont découvert des chercheurs de Tellius: il en existait d'autres à visiter, et rapidement on découvrit 2 nouveaux continents qui émergeaient parmi les flots.

Le premier fut le continent d'Elibe, divisé en 8 parties qui ne sont pas toujours d'accord, et ont du se faire la guerre à maintes reprises, dont un évènement qui faillit les détruire: le Purgatoire. Jadis, les hommes et les dragons de ce continents vivaient en harmonie, mais cependant les hommes avides de pouvoir voulurent s'accaparer celui des dragons. Finalement, les dragons rentrèrent chez eux laissant les hommes victorieux, cela se déroula il y a un millénaire.

Le deuxième fut le continent de Magvel, divisé en 6 parties. Autrefois, 5 pierres furent utilisées pour combattre un roi-démon , qui fut enfermé dans l'une de ces pierres.

Avec la découverte de ces continents, on croit voir une ère de prospérité émerger par diverses relations se créer. Cependant, il se peut que d'autres cherchent à nuire à ce bonheur tendant les bras: une alliance secrète s'est formée entre les continents, avec de noirs desseins, dans le but de contrôler totalement les continents du monde entier. Des troupes apparaissent de temps à autre pour attaquer quand il est possible les points culminants de chaque continents.

Les anciens héros (voire ennemis) n'étant plus assez nombreux pour combattre ces nouveaux ennemis, ils décidèrent de se rassembler ensemble pour faire face à l'oppresseur, mais il faut faire vite pour pouvoir enrayer leur avancée. On se tourne vers la population aux grandes aptitudes de combat dans le but de les aider; mais les ennemis font la même demande.

Maintenant, c'est à vous de décider: suivrez-vous le camp de la lumière pour sauver le monde, ou suivrez-vous le royaume des ombres et soumettre le monde à votre pouvoir maléfique? Votre avenir est entre vos mains, faites votre choix, et inscrivez votre nom dans l'histoire du Fire Emblem!

Cependant, l'histoire est susceptible d'être modifiée/améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» Histoire en litographie...
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: New World's Awakening :: Présentation :: Présentation du contexte et histoire-
Sauter vers: