Fire Emblem: New World's Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: New World's Awakening

Forum dédié à Fire Emblem: RPs, discussions, histoire inédite sur cette série sortie sur Nintendo. Le Fire Emblem ne s'éteindra jamais quoiqu'il advienne du monde!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Golden Sun Obscure Aurore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrano Eterna
big boss
big boss
Tyrano Eterna


Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : 59

Personnage
Classe, niveau et expérience: Classe: Rôdeur; Niveau:1; Exp: 00
Caractéristiques: PV: 21 Force: 6 Magie: 0 Technique: 7 Vitesse: 8 Chance: 6 Défense: 5 Résistance: 2
Objets: Hope sword (factice), Epée-fer, potion

Golden Sun Obscure Aurore Empty
MessageSujet: Golden Sun Obscure Aurore   Golden Sun Obscure Aurore Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:36:27

Ce vendredi 10 Décembre, un RPG que l'on attendait depuis longtemps a refait surface: Golden un est enfin sorti sur DS!! Portant le nom de Obscure Aurore, ce jeu se déroule 30 ans après les opus GBA. Je vous laisse donc le plaisir de le découvrir, moi je dois attendre devant mon sapin pour pouvoir y jouer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Renad
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2011

Golden Sun Obscure Aurore Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun Obscure Aurore   Golden Sun Obscure Aurore Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:28:01

Moi aussi j'ai attendu le 24 santa

Sinon, je l'ai déjà fini et j'ai eu tous les Djinns, en 18h 35 exactement (j'ai battu le Rohk en moins de 10 heures, Pik et Kier en moins de 11 heures). Certaines scènes ont été très confuses, et certains personnages ne respectent pas l'esprit Golden Sun, je crois (Ryu Kou, Hu Zan, Stella, etc.).

Et aussi, IL est de retour, IL est encore plus mystérieux et plus beau, et j'aurai bien aimé voir Hu Zan le poutrer dans la Tour de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano Eterna
big boss
big boss
Tyrano Eterna


Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : 59

Personnage
Classe, niveau et expérience: Classe: Rôdeur; Niveau:1; Exp: 00
Caractéristiques: PV: 21 Force: 6 Magie: 0 Technique: 7 Vitesse: 8 Chance: 6 Défense: 5 Résistance: 2
Objets: Hope sword (factice), Epée-fer, potion

Golden Sun Obscure Aurore Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun Obscure Aurore   Golden Sun Obscure Aurore Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:36:09

il me manque des djinns vla pourquoi j'ai du recommencer. D'ailleurs par le billet des hasards si tu as le temps pourrait-tu mettre la liste des djinns et leur emplacement par type (venus mars juîter et mercure)
Merci beaucoup (si le djinn vient dans le groupe avec un membre ne cite pas le membre ce n'est pas obligatoire Wink )
PS: Il me manque surtout 2 djinns de mercure et un ou deux djinns de venus C'est pour sa cela peut devenir rageant...Prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Renad
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2011

Golden Sun Obscure Aurore Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun Obscure Aurore   Golden Sun Obscure Aurore Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:42:49

Ah, ça c'est bête, puisque j'ai fini le jeu le 3 Janvier et que j'ai aussitôt prêté le jeu à mon grand frère, je ne me souviens plus de grand-chose pour être honnête. Peut-être quand je l'aurai récupéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano Eterna
big boss
big boss
Tyrano Eterna


Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : 59

Personnage
Classe, niveau et expérience: Classe: Rôdeur; Niveau:1; Exp: 00
Caractéristiques: PV: 21 Force: 6 Magie: 0 Technique: 7 Vitesse: 8 Chance: 6 Défense: 5 Résistance: 2
Objets: Hope sword (factice), Epée-fer, potion

Golden Sun Obscure Aurore Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun Obscure Aurore   Golden Sun Obscure Aurore Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:44:56

CE N'EST PAS POSSIBLE ?!!??
Ne t'inquietes pas prends ton temps ^^ a vrai dire je fais certaines recherches mais à chaque fois je ne trouve rien sur internet donc je cherche dans le jeu (je délimitte les recherche)
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Renad
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2011

Golden Sun Obscure Aurore Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun Obscure Aurore   Golden Sun Obscure Aurore Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:17:42

Revenir en haut Aller en bas
Tyrano Eterna
big boss
big boss
Tyrano Eterna


Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : 59

Personnage
Classe, niveau et expérience: Classe: Rôdeur; Niveau:1; Exp: 00
Caractéristiques: PV: 21 Force: 6 Magie: 0 Technique: 7 Vitesse: 8 Chance: 6 Défense: 5 Résistance: 2
Objets: Hope sword (factice), Epée-fer, potion

Golden Sun Obscure Aurore Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun Obscure Aurore   Golden Sun Obscure Aurore Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:42:16

Je pense que ce sera assez (je n'ai pas eu le temps d'y retoucher mais j'ai réussi pendant ton absence à trouver les djinns et leurs emplacements)
En tout cas, ton lien sera très utile merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Sun Obscure Aurore Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun Obscure Aurore   Golden Sun Obscure Aurore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Sun Obscure Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: New World's Awakening :: Floodland :: Auberge-
Sauter vers: