Fire Emblem: New World's Awakening
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Fire Emblem: New World's Awakening

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 les capacités pour les personnages

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Invité
Invité
Anonymous



les capacités pour les personnages  Empty
MessageSujet: les capacités pour les personnages    les capacités pour les personnages  Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:13:07

voici les capacités dont vous pouvez disposer:

Noms Effets des skills
Acuité: Augmente la précition
Adepte: Permet de lancer 2 attaques successives
Bravade: Provoque l'adversaire afin de l'incité à attaquer en premier
Bravoure: Augmente force, technique et vitesse quand les PV sont réduits de moitié
Celerite: Augmente le mouvement de l'unité de deux cases
Celeste: Restitue des PV aux unités adjacentes
Chant: Offre un déplacement supplémentaire aux unités qui l'écoutent
Charge: Double les effets de bousculade
Contre: L'adversaire reçoit la moitié des dommages qu'il inflige à une unité
Corrosion: Peut réduire la durabilité de l'arme utilisée par l'ennemi
Courroux: Augmente le taux de critiques quand les PV sont réduits de moitié
Couteau: Permet à l'unité de se battre avec des couteaux
Effroi: Réduit le taux de critiques et de précision des ennemis dans un rayon de 3 cases
Elite: Double les points d'expériences acquis par l'unité
Ether: Peut permettre d'enchainer les techniques Solaire et Lunaire lors d'un assaut
Floraison: Réduit le gain d'expérience, mais augmente les bonus lors de la montée de niveau
Garde: Peut annuler une attaque ennemie
Guerison: Réstitue une quantité fixe de PV à chaque tour
Initiative: Donne l'initiative à l'unité dans tous les combats
Lumiere: Permet d'utiliser la magie de la lumière. Le niveau apparaît à côté du bâton
Miracle: Réduit de moitié les dommages causés par une attque fatale
Nihil: Annule les techniques de combat de l'ennemi
Oeil Vif: Double la précision de l'attaque et peut endormir l'unité ennemie ciblée
Ombre: Incite l'ennemi à attaquer d'abord d'autres unités
Rage: Empêche certains types d'ennemis d'agir au tour suivant
Renfort: Permet de demander l'assistance des unités de renfort
Sauveur: Supprime les pénalités de technique et de vitesse lors du transport d'une unité
Serenite: Les effets du blorythme sont réduits de moitié
Solaire: Peut restituer une quantité de PV égale aux dommages infligés à l'unité ennemie
Terrestre: Annule les altération d'état d'une unité adjacente
Vigilance: Augmente l'esquive
Voler: Permet, sous certaines conditions, de voler un objet ou une arme non équipée
Négation: Peut annuler les attaques lancées par l'ennemi
Vortex: Attaque avec des effets analogues à ceux du sort Vent
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