Fire Emblem: New World's Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: New World's Awakening

Forum dédié à Fire Emblem: RPs, discussions, histoire inédite sur cette série sortie sur Nintendo. Le Fire Emblem ne s'éteindra jamais quoiqu'il advienne du monde!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rémio Kanekoro
Présent
Présent
Rémio Kanekoro


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 32
Localisation : 21

Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège   Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:04:14

Xd ouep mais moi aujourd'hui"hui je suis d'une humeur massacrante è_è xd, enfin bon je laisse de côtés mes petits problèmes xd bienvenue, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Présent
Présent
Ciel


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33

Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège   Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:08:10

C: MErci a vous chèr Rémio !
M : oui merci Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège - Page 2 Icon_smile (ps j'aime bien ton image et celle de KAyn ^^ )
C: Quand a vous KAyn (lovely smile) Ravie de savoir que nous nous entendons parfaitement; étant (jai l'impression pour le moment) les seul mage en ces lieux nous nous devons de nous soutenir
M: ......
Revenir en haut Aller en bas
Kayn Sacrifar
Admin
Admin
Kayn Sacrifar


Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 104
Localisation : regarde d'ou vien la tempéte

Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège   Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:44:21

Nous somme en effet les seul mages il faut espéré que d'autre viendrons par la suite.
en tout cas ravis d'avoir pu vous rencontré , je me sens tout de suite moin seul au milieu de tout ces épéiste il n y a même pas un petit lancier
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Présent
Présent
Ciel


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33

Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège   Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:38:10

C:En effet on dirai bien ^^ mais bon comme nous disons parfaitement l'espoir fait vivre.....il faut attendre pour voir d'autre mage Compétents.....cela va de soit.....'smile' n'êtes vous point d'accord Kayn? quadn au lancier...il est vrai...il est vrai que les épéiste font hélàs fureur.....probablement verrons nous d'autres ......chose que de simples épées....
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano Eterna
big boss
big boss
Tyrano Eterna


Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : 59

Personnage
Classe, niveau et expérience: Classe: Rôdeur; Niveau:1; Exp: 00
Caractéristiques: PV: 21 Force: 6 Magie: 0 Technique: 7 Vitesse: 8 Chance: 6 Défense: 5 Résistance: 2
Objets: Hope sword (factice), Epée-fer, potion

Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège   Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:57:41

M: C'est vrai, mais pendant ce temps là je me tape le boulot moi et je crois que je suis un peu le seul pour le moment ^^ [PV Kay]
D'autres mages compétents? Hum...parce que vous l'êtes? Enfin je ne dit pas cela contre vous ne vous inquiétez pas voyons, mais c'est surtout que vous n'êtes pas convaincant... et j'espère bien voir d'autres membres n'utilisant pas de magie Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège - Page 2 Icon_twisted
T: Pourtant ils sont gentils avec moi...
M: ne te fie pas aux apparences, ils peuvent être très cruels... et méfie toi de la fille surtout c'est les plus bornées celles du sexe féminin
T: Ah bon?
M: Demande à Kay! et à Kayn aussi pendant qu'on y est! et à Rémio! Et à...
T: D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Kayn Sacrifar
Admin
Admin
Kayn Sacrifar


Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 104
Localisation : regarde d'ou vien la tempéte

Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège   Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:08:02

sa c'est des préjugé Tyrano et oui Ciel je suis plutot daccors en éffet mais pour l'instant nous ne pouvont qu'attendre impassiament que quelqu'un s'intérésse enfin au forum
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Présent
Présent
Ciel


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33

Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège   Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:19:07

hélas Chèr KAin.....
Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège - Page 2 Icon_evil quand a toi créateur de Tyrano; tu va passer un sale moment (attrape son frere et le chatouille)
Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège - Page 2 Icon_razz sinon voilaaaaaaaaaa kay, kayn et rémio et toi Tyrano n'ecoutez pas cet effronté "smile"
Revenir en haut Aller en bas
Kayn Sacrifar
Admin
Admin
Kayn Sacrifar


Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 104
Localisation : regarde d'ou vien la tempéte

Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège   Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:01:15

J'ai deja fait un peu de travail il ne faut pas croire que je me tourne les pousse c'est juste que je ne sait point se que je peu faire ou ajouter pour complété le forum
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano Eterna
big boss
big boss
Tyrano Eterna


Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : 59

Personnage
Classe, niveau et expérience: Classe: Rôdeur; Niveau:1; Exp: 00
Caractéristiques: PV: 21 Force: 6 Magie: 0 Technique: 7 Vitesse: 8 Chance: 6 Défense: 5 Résistance: 2
Objets: Hope sword (factice), Epée-fer, potion

Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège   Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:30:48

Bah je t'en parlerai (surtout pour les objets de type magie je t'en parlerai par MP) pour que tu m'aide un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kayn Sacrifar
Admin
Admin
Kayn Sacrifar


Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 104
Localisation : regarde d'ou vien la tempéte

Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège   Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:14:58

fort bien je ferait de mon mieu pour te rendre la tache plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège   Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel soeur cachée de Soren vous offre ses talents de stratège
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Publicité!! lancez-vous
» Bienvenue au Ranulf'Show, les infos qu'il vous faut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: New World's Awakening :: Présentation :: Présentations des nouveaux-
Sauter vers: